Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blag Bleg Blig Blog
5 mai 2005

Ca part fort

Histoire d'être sûr que mon blog est celui qui a la présentation la plus originale, je promène mon mulot sur les dernières contributions et je tombe la dessus : http://lucienjantois.canalblog.com/.

Je me rends vite compte qu'il adopté lui aussi une présentation de base (quoiqu'il rajoute des photos). Ensuite, Je commence à me dire "Mais ce gars est fou de laisser son nom comme ça au vu et au su de tous" (oui je sais je suis naïf). Je suis vite rassuré par une de ses premières notes où il s'explique la dessus.

Intrigué je continue ma lecture et constate que l'on a certains points communs.

Pas remis d'une trop bréve histoire d'amour pour faire court.

Mon histoire d'amour, je vais l'appeler au hasard Sarah, enfin pas au hasard mais c'est tout comme.

Un petit mois d'amour il y'a deux ans et puis s'en va. A la différence de Lucien (encore un pseudo ;-) ), je ne sais plus où elle est mais je donnerai cher pour le savoir. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.De l'eau mais aussi :
Quelques aventures sans lendemain...
Quelques litres de calva (c'est mon péché mignon)
Quelques cigarettes
Quelques produits divers

Sarah, pour résumer, c'est surtout l'intelligence, des yeux noirs, une peau d'une douceur inimaginable, un caractère en acier trempé, une cigarette allumée et des soirées interminables dans les bars ou chez moi à boire et à discuter de tout et de rien.

Elle est trés belle mais pas d'une beauté lisse et sans saveur comme toutes ces filles quelconques qui passent à la TV. Elle a du "chien". C'est ce qui fera toujours la différence entre Jennifer et Jeanne Moreau, Claudia Schiffer et Catherine Zeta-Jones.

Elle ne lisait pas Libé, personne n'est parfait et je ne sais pas comment la joindre. Je commence à atteindre l'âge où la pression sociale s'abat sur le célibataire que je suis comme la vérole sur le bas clergé. Bref faut que ça change. Ca fait deux ans que je me répète cette phrase sans l'appliquer. Tout comme un héros des chroniques de San Francisco qui déclare toues les matins en se levant : "Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie"

Enfin bref, tout ça pour dire que je découvre ainsi un premier interêt au blog : la possibilité de savoir ce que vos amis ne vous racontent jamais.

Et puis aprés tout, peut être es-tu en train de me lire Sarah ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Blag Bleg Blig Blog
Publicité
Publicité